Hello Guest it is March 19, 2024, 04:14:38 AM

Author Topic: manuel  (Read 26988 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Re: manuel
« Reply #10 on: March 08, 2009, 09:02:59 PM »
        Bonjour les gars,moi je suis de St-barnabé-nord près de Trois-Rivières,Qc en Mauricie.L'année dernière j'ai récupéré ,pour le prix du fer, une vielle Bridgeport CNC série 1 ou 2.Elle a peut-être comme dans les 25 ans minimum(hi-ha).Le contrôleur n'a pas bonne mine et de plus le transporteur a écrasé un connecteur sous le poid de la fraiseuse et au poids de celle-ci il n'en reste plus grand chose. Je regarde présentement pour un système de controle LOGITROL qui ne semble pas trop dispendieux et aussi le logiciel MACH3. J'aimerais bien avoir des témoignages sur ce logiciel , quelqu'un l'a-t-il déjà essayé. Merci à l'avance :)
Re: manuel
« Reply #11 on: June 22, 2009, 08:07:15 AM »
Bonjour a tous, je suis heureux de voir qu'il y a des gents du Québec sur ce formue, je recherche mois aussi un manuel en français de Mach3, j'ai besoin d'aide au sujet de la configuration de Mach3, je suis nulle dans ce monde de la CNC, donc débutent mais j’apprends vite. Je me suis procurer une CNC a trois axes X, Y & Z, cette CNC est la FireBalle V90 de Probotix et je me suis procurer le logicielle Mach3, mes questions ce rapporte au niveau de la configuration  du logiciel (Motor Output, Input et Output Signals, Spindle Setup, Machine Coorfinate System des Axes) et configurer leurs position par rapport a la table de travaille  ???

Merci !

Christian
crée une Macro M6start et M6end bien simple
« Reply #12 on: February 18, 2010, 04:46:57 PM »
Bonjour,

Je recherche de l’aide pour crée une Macro M6start et M6end bien simple.

A chaque chargement d’un fichier G-Code des outils sont appeler, ce que je recherche ces simplement que les axes ce positionne a un endroit spécifique pour que je puisse effectuer le changement des outils manuellement et en suite quant j’appuis sur le bouton « Cycle Start » les axes ce repositionne pour effectuer le travail  :-\ ???

Chris
Re: manuel Mach3Mill en français
« Reply #13 on: January 12, 2014, 08:07:54 PM »
Bonsoir,

Va sur le site de Artsoft et dans 'manual' tu trouveras le manuel en français que tu recherche.

Au plaisir
Re: manuel
« Reply #14 on: March 25, 2017, 10:01:22 AM »
Salut les gars, je sais pas si vous êtes encore actif sur ce site, mois je vient tout juste de m'enregistrer et comme vous je suis a mes début avec ma cnc que j'ai rétrofiter et j'aimerais bien partager avec vous pour apprendre....merci ah oui j'habite moi a ste-marthe sur le lac......a plus j'spire
Re: manuel
« Reply #15 on: March 27, 2017, 01:10:06 PM »
Salut le Québec, moi je suis de Ste-marthe sur le lac, je suis aussi un novice, j'ai acheté une vieille cnc chinoise, que j'ai modernisé, nouveau power supply, nouveau breakout board...La elle est comme correcte.  J'apprend a travailler avec mach3, aussi pour le dessin vectrice aspire....ca fait beaucoup de software a maitriser en même temps, mais cé fun.
Pour le manuel de mach3 mill, il est sur le web et gratuit anglais et français.
salut

michel