Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
September 01, 2014, 02:29:30 AM

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Links Login Register
+  Machsupport Forum
|-+  Mach Discussion
| |-+  Non English Forums
| | |-+  French
| | | |-+  manuel
Pages: « 1 2   Go Down
Print
Author Topic: manuel  (Read 9967 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
mononcle
Holding

View Profile
« Reply #10 on: March 08, 2009, 08:02:59 PM »

Bonjour les gars,moi je suis de St-barnabé-nord près de Trois-Rivières,Qc en Mauricie.L'année dernière j'ai récupéré ,pour le prix du fer, une vielle Bridgeport CNC série 1 ou 2.Elle a peut-être comme dans les 25 ans minimum(hi-ha).Le contrôleur n'a pas bonne mine et de plus le transporteur a écrasé un connecteur sous le poid de la fraiseuse et au poids de celle-ci il n'en reste plus grand chose. Je regarde présentement pour un système de controle LOGITROL qui ne semble pas trop dispendieux et aussi le logiciel MACH3. J'aimerais bien avoir des témoignages sur ce logiciel , quelqu'un l'a-t-il déjà essayé. Merci à l'avance Smiley
tech
Active Member

View Profile
« Reply #11 on: June 22, 2009, 07:07:15 AM »

Bonjour a tous, je suis heureux de voir qu'il y a des gents du Québec sur ce formue, je recherche mois aussi un manuel en français de Mach3, j'ai besoin d'aide au sujet de la configuration de Mach3, je suis nulle dans ce monde de la CNC, donc débutent mais j’apprends vite. Je me suis procurer une CNC a trois axes X, Y & Z, cette CNC est la FireBalle V90 de Probotix et je me suis procurer le logicielle Mach3, mes questions ce rapporte au niveau de la configuration  du logiciel (Motor Output, Input et Output Signals, Spindle Setup, Machine Coorfinate System des Axes) et configurer leurs position par rapport a la table de travaille  Huh

Merci !

Christian
tech
Active Member

View Profile
« Reply #12 on: February 18, 2010, 04:46:57 PM »

Bonjour,

Je recherche de l’aide pour crée une Macro M6start et M6end bien simple.

A chaque chargement d’un fichier G-Code des outils sont appeler, ce que je recherche ces simplement que les axes ce positionne a un endroit spécifique pour que je puisse effectuer le changement des outils manuellement et en suite quant j’appuis sur le bouton « Cycle Start » les axes ce repositionne pour effectuer le travail  Undecided Huh

Chris
RealRouter
Holding

View Profile
« Reply #13 on: January 12, 2014, 08:07:54 PM »

Bonsoir,

Va sur le site de Artsoft et dans 'manual' tu trouveras le manuel en français que tu recherche.

Au plaisir
Pages: « 1 2   Go Up
Print
Jump to: